Appel d’offre Auditeur Interne

Position: Auditeur Interne

Date limite de candidature : 30 Octobre 2020

 

M.A.SANTE [Meilleur Accès aux Soins de Santé] est une ONG camerounaise basée à Yaoundé, créée en 2006 avec pour objectif de contribuer à l’amélioration de l’accès aux soins de santé au Cameroun à travers la recherche, la formation en santé ainsi que la mise en œuvre des interventions sanitaires. Ses activités sont organisées à partir de son siège social à Yaoundé et de ses sites décentralisés basés à l’hôpital régional de Kousseri  (Extrême-Nord, Cameroun), au CMA de Congo I (Douala, Cameroun), au district de santé de Mogodé (Extrême-Nord, Cameroun).

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, l’Association recherche 01  Auditeur interne.

Lieu de travail : Yaoundé, Région du Centre, Cameroun.

Qualification : Avoir une formation en audit financier ou dans les métiers de contrôle et de gestion et avoir une expérience documentée d’au moins deux projets ou activités de projets dans une organisation non gouvernementale nationale ou internationale ou dans une entreprise privée.

Langue: avoir une maitrise du français et de l’anglais.  

Qualités exigées

Avoir des prédispositions exceptionnelles de collaboration, de communication et de travail en équipe, de planification, de respect des délais et d’esprit critique.

Missions et responsabilités

 L’Auditeur Interne devra travailler à temps partiel pour:

  • L’examen des rapports des dépenses ;
  • La revue des justificatifs des dépenses ;
  • L’audit des procédures de dépenses;
  • La production des rapports d’audit mensuel en français et en anglais.

Composition du dossier

  • Lettre de motivation d’une page
  • Attestation de réussite du diplôme
  • CV de deux pages au maximum
  • Tout document attestant de l’expérience professionnelle (Attestation de stage, d’emploi, certificat de travail ou tout autre document y relatif). 

Comment soumettre sa candidature :

 

Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 30 Octobre 2020 à 17 heures au siège de l’Association : Yaoundé, Quartier Biyem-Assi, face Centre Educatif Tyrannus, soit envoyé  à l’adresse suivante : secretariat@masante-cam.org avec copie à  cmmassante@gmail.com.

Seules les candidatures retenues seront contactées pour les auditions.